Ma voyante est ma conseillère sentimentale
J’allais voir une voyante depuis ma plus tendre enfance, car ma mère m’y emmenait déjà avec elle. J’ai toujours pris ses conseils car ils m’ont toujours aidé.
Par exemple, mon premier amour n’ a pas été, comme pour toutes les filles, une peine de coeur. J’ai eu beaucoup de chance, car ma voyante, qui est une véritable médium et spécialisée, qui plus est, dans les affaires sentimentales, et tout cela lors de voyance en direct, m’a révélé tout ce qu’une jeune fille peut souhaiter connaître au sujet de celui qui occupe ses pensées.
Elle m’a tout dit au sujet de la compatibilité amoureuse. Elle m’a dit ses goûts en matière de musique (mais comment fait-elle pour voir tout ça dans une boule en cristal?) et j’ai pu l’aborder en lui parlant des groupes qu’il aimait. Ensuite la voyante m’a dit qu’il était timide, et qu’il ne fallait surtout pas le brusquer. Je suis donc restée très sobre au niveau de mes déclarations, me limitant à des petits sourirs en coin. Elle m’a aussi révélé son penchant pour les filles qui s’habillent en noir. J’ai donc acheté une panoplie de vêtements noirs. Et bien-sûr, j’ai fini par l’avoir ce charmant garçon!
On pourrait penser que c’est totalement de la manipulation, mais l’amour c’est la jungle et il n’y a pas de règles! Finalement, le fait de charmer et de séduire en se maquillant et se parfumant, n’est-ce pas aussi une forme de manipulation? On déguise sa véritable odeur et sa couleur de peau! Je n’ai donc aucun remord, et de plus ma voyante et conseillère m’a aussi donné des conseils pendant notre relation. Ca nous a évité de nombreux conflits basés sur l’incompréhension mutuelle! C’est aussi elle qui m’a aidé à me séparer de lui, lorsque j’ai réalisé (ou plutôt, ma voyante m’a révélé!) qu’il n’éprouvait plus les mêmes sentiments pour moi!
Je suis vraiment ravie de l’avoir à mes côtés pour tout. Elle me conseille aussi au niveau travail et argent, et ainsi mes finances se portent toujours bien et ma carrière est florissante!
La seconde histoire et qui est encore celle que je vis aujourd’hui, c’est celui qui est devenu mon conjoint, mari et père de mes enfants. Là aussi, la voyante nous a conseillé quand au choix du prénom en fonction des astres, et nous a beaucoup préparé à être parents d’une petite fille pleine de caractère! Une bélier ascendant scorpion qui aurait pu nous en faire voir de toutes les couleurs! Mais nous avons pu gérer ça correctement! Ainsi qu’avec notre deuxième enfant, un fils doux et aimant, attaché à sa famille et à ses racines, un cancer ascendant taureau, hypersensible.
J’espère que vous aussi comme moi, vous trouverez une voyante ou un voyant capable de vous soutenir dans vos efforts, de vous faire avancer dans la vie, comme un parfait ange-gardien! Ma mère la consultait avant moi. Mais elle m’a dit en avoir consulté plusieurs avant de trouver « la bonne ». Il faut persévérer, car c’est aussi une question de feeling!
Sylvie
Poser une question par mail gratuitement